http://deuxallerssimples.fr/wp-content/uploads/2017/04/avril-2017.jpg
mardi , novembre 21 2017
Accueil / Blog Voyage / Notre passage dans l’émission « Vacances d’enfer ! »

Notre passage dans l’émission « Vacances d’enfer ! »

Deux Allers simples

Au mois de Février dernier, nous recevions un mail d’une société de production, cherchant des voyageurs, ayant eu des petits pépins, filmés qui plus est, durant leurs séjours ! Chance pour nous, il nous est arrivé quelques merdes !

Après plusieurs échanges de récits, ils acceptent de nous recevoir sur Paris afin que l’on raconte notre « BadTrip » devant la caméra ! Pour nous, cela tournera autour notre trek pour rejoindre le Machu Picchu, qui s’est terminé en intoxication alimentaire ! Si on avait su que les problèmes en voyage pouvaient devenir amusants, on les aurait tous filmés !

Ce fut vraiment une super expérience pour nous, et nous tenons encore à remercier la société ZedProd et la chaîne Voyage.

Pour le reste, voici ci-dessous notre passage dans l’émission Vacances d’enfer, sur la chaîne Voyage!  🙂

Commentaires

A propos Xav

Article suivant

Comment reconnaître un Français en voyage, partie 2

Il y a maintenant un peu plus de 3 ans, on s’était essayé à un ...

4 commentaires

  1. Sympa cette première télé, les embûches faisant souvent partie intégrante du voyage, il est clair que les anecdotes sont faciles à trouver. Mais c’est toujours amusant de pouvoir les raconter, surtout face caméra 🙂

  2. Ayayaye ca l’a dû être terrible pour toi Xavier. Tu dois garder un souvenir plutôt mitigé du Pérou. Vous ne pouviez pas rester au Pérou plus longtemps pour prendre le temps de se remettre et visiter par la suite?

    • Mitigé, oui et non, car d’un côté, je l’ai vu différemment des autres ! 🙂

      Maintenant c’est sur que si j’avais eu la possibilité, je serai retourné pour le découvrir autrement… Moi qui fais tout le temps de la photo, j’ai une dizaine de photo au Machu Picchu… mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *