http://deuxallerssimples.fr/wp-content/uploads/2017/04/avril-2017.jpg
samedi , août 19 2017
Accueil / Qui sommes-nous? A propos d’un couple de globetrotters

Qui sommes-nous? A propos d’un couple de globetrotters

En couple depuis maintenant 11 ans, notre plus gros point commun est sans aucun doute l’amour du voyage !

Tout a commencé par des escapades de deux jours en Europe, jusqu’au long voyage de 7 mois en Australie et alentours… Nous avons déjà parcouru une quarantaine de pays, et nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. 

A propos de Sophie

Sophie, Miami Beach

27 ans, née à Thionville en Lorraine.

Etant plus jeune je partais en voyage avec mes parents et ma soeur, de superbes souvenirs. Lors de mon BTS en Commerce International je suis ensuite partie 2 mois en stage à Londres.

Puis un jour, comme chacun, j’ai commencé voler de mes propres ailes pour aller dénicher de nouveaux pays à visiter, et je n’en suis toujours pas lassée !

Suite à notre premier long voyage, j’ai suivi une formation Bachelor en Tourisme dont je suis titulaire depuis 2013. J’ai travaillé en alternance à l’Office de Tourisme de Thionville, au sein duquel je suis restée travailler ensuite en tant que Chargée du Service Groupes, une superbe expérience !

De nature très ouverte, j’adore rencontrer de nouvelles personnes et partager des expériences, connaître de nouvelles cultures… Les voyages m’ont fait grandir et m’ont permis de me rendre compte de ce qui est essentiel pour avancer dans ma vie.

A propos de Xavier

Xavier, Golden Gate San Francisco

29 ans, né aussi à Thionville.

Durant mes 18 premières années, j’ai toujours voyagé en France avec mes parents et mes frères. En bon chauvin, je dirai que la France est le plus beau pays du monde ! De très bons moments quand j’y repense ! Mais en bon adolescent, je râlais tout le séjour 🙂

J’ai toujours eu en tête le désir de découvrir le monde, vivre à l’étranger loin d’une vie que je ne connais que trop. Sydney, Nouméa, Costa Rica ou Quebec, ma liste s’agrandissait au fil des années ! Premier vol à 18 ans vers Marseille grâce à mon cousin, premier pays l’Italie, et hop c’était parti !

En rentrant de notre premier long voyage j’ai voulu recommencer un BTS Tourisme, mais comment rester assis sur une chaise d’école après tout ça… J’ai eu la chance de décrocher un contrat sur Monaco en tant que spécialiste croisière puis je suis partie sur Paris pour un poste de spécialiste Australie, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, l’Océanie quoi !

J’aime tout connaître, j’ai envie de tout voir. Mes voyages sont un peu comme une collection que j’agrandis de semaines en semaines. Rencontrer des gens en voyage est une chose tellement différente, on découvre de nouvelles cultures, des autres vies !

One comment

  1. Sophie, Xavier,
    J’aime beaucoup votre page internet, qui montre votre vision de la vie et du monde.
    Ce pour cela que je voudrais vous inviter à visiter le «Museo del Tesoro» à Sucre en Bolivie. Ce nouveau musée a ouvert ses portes le 25 Septembre de 2015, raison pour laquelle il n’est pas encore inclus dans les guides de voyage ni dans l’offre des agences touristiques.
    C’est ainsi que nous vous invitons à venir nous visiter et à connaître en détail la qualité et l’esprit de cette nouvelle attraction à Sucre.
    Sur notre page Internet (www.museodeltesoro.com), vous trouverez des informations détaillées sur le musée, ainsi que des documents d’information à télécharger.
    Nous vous invitons également à visiter le site Tripadvisor, où les visiteurs ont écrit leurs commentaires et impressions sur leur visite au musée.
    Si vous avez des questions, s’il vous plaît écrivez ou téléphonez-nous, nous serons heureux de vous répondre.
    En remerciant de votre attention et dans l’espoir d’avoir bientôt de vos nouvelles, je vous prie d’agréer Sophie, Xavier, l’expression de mes salutations distinguées

    Miguel Morales
    Directeur Museo del Tesoro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *